Support en Ligne
  • Support en Ligne

Support en Ligne

43,06 €
TTC

Dans le soucis d’une performance optimale et immédiate envers nos clients,
nous sommes fiers de vous donner accès à ce nouveau service qui nous permet de mieux vous servir
quelque soit votre localisation géographique, si vous êtes équipés d’une Connection ADSL.

Attention à bien selectionner votre support d'Intervention
vu avec votre conseiller Support 1, 2 ou 3

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Ce service fiable est totalement sécurisé, sans aucune installation de notre part de logiciel sur votre machine, qu’ils soient javascripts ou logiciels espion.

Cette télé assistance est un outil de partage d'écran instantané très souple et simple à manipuler en quelques clics, pour nous permettre de communiquer avec vous d'une manière bien plus performante, vous économisez du temps, de l'argent et même vous évitez le stress, grâce à un travail efficace et rationnel qui ne nécessite aucune phase d'apprentissage de votre part.

Deux à trois clics de souris suffiront à établir la liaison entre votre ordinateur et nos services, instantanément, sans installation, ou enregistrement de votre part.

Grâce à la sélection des applications, vous ne transmettrez que les contenus d'écrans, fichiers et applications dont vous autorisez la visualisation.

Cette télé assistance nous permettra de :

-  Voir en direct votre écran ou si besoin vous montrer le notre.
-  Prendre la main à distance sur votre machine si vous nous y autorisez.

L'établissement de la liaison d'une session

1. Le consultant et le client s'appellent par téléphone (Appel Gratuit pour le client)

2. Le consultant lance le programme sur son PC qui lui attribue à chaque fois un nouveau numéro de session à communiquer au client.

3. Vous (Le Client) cliquez sur le lien «  Cliquez ici pour lancer l'assistance à distance »
    qui démarre le programme via Internet.
    Vous entrez le numéro de session que vous recevez du consultant.

4. La liaison est établie.

5. A la fin de la liaison d'une session, une fois la session terminée, lorsque vous aurez cliqué sur :
    « OK pour valider la fin de session »

Ensuite, nous n'avons plus aucun moyen de retourner sur votre machine, que ce soit à votre insu ou même
de votre plein gré. Pour ce faire à nouveau il faudra redemander et rétablir une nouvelle session.

support en ligne