Formation Gestion Compte Publicitaire : "Instagram Ads" 2Heures

150,00 €
TTC

Instragram ADS :

Instagram est le réseau social le plus utilisé chez la jeune génération avant Facebook et son utilisation est très virale. Lors d’une publicité avec Instagram vous aurez plus de chance de profiter du bouche à oreille qu’avec d’autres moyens de publicité sur le net.

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Vous pouvez créer une publication sur Instagram de deux façons : en boostant vos publications ou en effectuant des actions de sponsoring via l’outil Facebook.

Chacune de ces manières de faire de la publicité à ses avantages et ses inconvénients.

Comme sur Facebook, Instagram vous permet de mettre en avant vos publications auprès d’un public que vous n’avez pas habituellement.

Mais vous perdez les avantages du pixel Facebook, le suivi de l’efficacité de vos publications, et d’autres avantages liés au gestionnaire de publication de Facebook.

La seconde est plus compliqué car elle demande une vision globale de votre environnement de publicité pour utiliser l’ensemble des fonctionnalités et ne pas partiellement cibler son audience. Mais vous pouvez profiter de l’ensemble des outils disponibles sur Business Manager Facebook ainsi que l’objectif de campagne “Génération de prospect”.

Avantages : Un outil dérivé de Facebook Une viralité importante chez les jeunes Deux moyens de faire de la publicité

Inconvénients : Un outil difficile à maîtriser