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FORMATIONS MARKETING DIGITAL PARTOUT EN FRANCE

Nous offrons nos formations au Marketing Digital partout en France. Quelque-soit votre besoin : formation au SEO, formation au Réseaux Sociaux, ou à l’utilisation de Google AdWords, ou de Fcebook Ads nos experts se rendent disponible où que vous soyez basés.

FORMATION RÉSEAUX SOCIAUX POUR CIBLER PRÉCISÉMENT NOS PROSPECTS

La conjugaison d’une stratégie digitale sur les principaux Réseaux Sociaux comme Facebook, Instagram, LinkedIn ou Snapchat représente un cocktail explosif et très efficace pour toucher sa cible rapidement, attirer de nouveaux clients, et plus généralement développer sa notoriété de marque. La force d’un réseau social comme Facebook par exemple réside dans le ciblage, et le fait que nous pouvons identifier les centres d’intérêt des utilisateurs pour ensuite leur délivrer un message personnalisé. Notre Formation aux Réseaux Sociaux a donc pour objectif de définir clairement comment utiliser ces plateformes sociales afin de booster la croissance d’une entreprise et acquérir de nouveaux clients qualifiés.

Formation Réseaux Sociaux

L’exploitation des Réseaux Sociaux comme Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn ou Snapchat, représente un outil puissant pour toucher son cœur de cible et attirer de potentiels nouveaux clients. Notre agence experte offre des formats de formations dédiées à la publicité sur ces Réseaux Sociaux et comment mettre en place la stratégie la plus adaptée à vos besoins.

Formation SEA: Référencement Payant

Notre équipe est composée d’experts Certifiés Google Ads qui se mettent à votre disposition en offrant des formations focalisées sur l’utilisation de Google Ads pour communiquer sur Google en ciblant les mots-clés sur lesquels il est important d’apparaître, attirer de nouveaux clients, et vous permettre une autonomie complète afin de gérer vous-même vos campagnes publicitaires. Nous formons également nos clients à Google Shopping afin de mettre en place sa stratégie de publicité Google complète et donner plus de visibilité à ses produits.

Formation SEO: Référencement Naturel

Le Référencement Naturel représente un pilier majeur pour notre stratégie digitale et dans le développement de la notoriété et chiffre d’affaire. Nous offrons des formations complètes au Référencement Naturel ayant pour but d’initier aux fondamentaux du SEO, quels sont les facteurs que Google, ou que Amazon, prend en compte pour nous faire apparaître sur un mot-clé, et comment établir sa stratégie de façon pragmatique afin d’être visible dans les résultats des moteurs de recherche.

COMPRENDRE COMMENT LES INTERNAUTES UTILISENT GOOGLE

Chaque mot-clé tapé dans le moteur de recherche de Google génère une liste de résultats correspondant aux sites internet jugés par Google comme les plus pertinents sur ce mot-clé, et donc susceptibles d’offrir la bonne information à l’internaute. Seulement, avant de travailler sa stratégie de Référencement Naturel ce sont justement ces mots-clés qu’il va falloir essayer de définir à travers notre formation SEO et formation AdWords, pour qu’ensuite nous puissions définir la cible que l’on vise et sur quelles requêtes nous voulons apparaître dans Google.

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

Le référencement naturel permet d’optimiser votre positionnement sur les moteurs de recherche et de donner une meilleure visibilité sur le web.

Un référencement efficace et professionnel est une nécessité business ainsi qu’un élément indispensable pour générer des contacts et développer votre activité en ligne.

LES OBJECTIFS

A l’issue de la formation « Référencement naturel » ou « SEO», les apprenants auront les capacités de :

Comprendre comment suivre et analyser la performance d’une stratégie de référencement naturel

Diagnostiquer les facteurs bloquants d’un référencement naturel

Maîtriser les outils et les techniques d’optimisation SEO

Comprendre comment sélectionner les mots clés

Optimiser le référencement mobile

Mettre en place une stratégie de référencement naturel

Mettre en place des actions correctives pour un bon référencement.

LE PUBLIC

La formation référencement naturel s’adresse à tout public souhaitant développer des compétences avancées en matière de référencement, notamment :

Tout public

Webmaster

E-marketeur

Commercial

Responsable communication

Community manager

Responsable marketing ou web-marketing

Directeur ou responsable commercial

Les UTILITAIRES

Pour le bon déroulement de la formation Stratégie  référencement naturel SEO, voici une liste non exhaustive des outils indispensables:

Utilitaire en ligne d’analyse de performances des pages WEB

Générateur des mots clés

Google analytics.

Formation Amazon

Notre équipe de consultants Amazon se mettent à disposition de votre entreprise pour vous former aux meilleures pratiques d’Amazon avec comme objectif d’augmenter vos ventes. Au programme de notre formation Amazon, nous nous concentrons sur les deux piliers d’Amazon que sont l’amélioration de votre SEO Amazon et la mise en place de campagnes Amazon Ads pertinentes.

Formation rédaction web 

Les compétences qu’on  doit transmettre pour devenir un bon rédacteur, vous devez maîtriser les aspects suivants. La rédaction web vise à créer du contenu (des articles, des pages) qui peuvent se positionner et performer sur les moteurs de recherche.

Un éditeur Web ou rédacteur Web rédige des articles, des pages de texte pour alimenter des sites ou des blogs. Il est l’équivalent d’un journaliste pour la presse écrite. Il se distingue du copywriter qui s’occupe principalement du contenu promotionnel et commercial. Souvent, à tort, les deux professions sont couvertes par la même personne. S’il est possible pour un copywriter d’exercer le métier de rédacteur (et inversement), les compétences requises sont bien différentes !

Cours de rédaction web

Si vous pensez vous spécialiser, vous pouvez dès le départ créer un blog thématique. Si au contraire, vous souhaitez réaliser des rédactions sur différents sujets, il faut partir sur un blog généraliste.

N’oubliez pas une chose très importante : Une entreprise qui vous demande de rédiger confie sa communication entre vos mains. C’est son image et sa réputation qui sont en jeu. En tant que rédacteur web, vous devez bien comprendre que vous avez un métier avec beaucoup de responsabilités.

Les clients et prospects d’un site internet liront les pages que vous avez rédigées, et ce sont ces pages qui auront la lourde mission de convertir et de rapporter de l’argent ! Les entreprises ne font pas appel à un rédacteur par hasard.

Animateur de communauté ou CM, l’abrégé de community manager, est un métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d’une société, d’une marque, d’une célébrité, d’une institution ou d’une collectivité territoriale.

Partie 1 – Les bases du community management

 Qu’est-ce que le web-marketing ?

 Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

 Qu’est-ce que le community management ?

Partie 2 – Être à l’écoute sur les réseaux sociaux

 Les outils de statistiques

 Les outils de veille en temps réel

 Les outils de veille automatisée

 

Qu’est qu’une formation Wordpress ?

Que de chemin parcouru depuis son lancement en 2003. À l’origine, il ne servait qu’à créer des blogs. Aujourd’hui, on peut quasiment tout faire avec WordPress.

Comment se former à WordPress ?

Il est possible d’apprendre à utiliser WordPress de plusieurs manières

Notre formateur WordPress fait aussi une formation sur le référencement seo associé via des plug-in à WordPress

Apprendre WordPress en autodidacte

C’est ce que j’ai fait à mes débuts. On installe son premier site et on expérimente grâce à des articles et des tutoriels sur Youtube.

C’est d’ailleurs pour aider les débutants à progresser que WPMarmite a été lancée.

En complément, on peut acheter des livres mais il faut avouer que ce n’est pas très pratique pour se former au web…

Cette solution reste toutefois intéressante si votre budget est limité. À défaut d’investir de l’argent pour vous former, il faudra investir du temps

Les formations WordPress en présentiel

Un des autres moyens pour se former est de s’inscrire à une formation en présentielle ou distancielle. Plusieurs organismes en dispensent dans toute la France. La formation marketing digital vise a acquérir des compétences en marketing digital, la planification stratégique et la gestion des réseaux sociaux, ainsi que l’intégration de la culture digitale et des médias sociaux dans les organisations afin de développer une présence sur les réseaux sociaux.

Qu’est ce que le marketing digital ?

Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Dans le marketing digital ressort une notion essentielle, l’interactivité. On peut également parler de webmarketing ou encore marketing numérique puisqu’il  recouvre essentiellement les applications marketing liées à l’Internet « traditionnel », mais également celles liées aux téléphones mobiles, tablettes, GPS et autres applications et objets connectés.

Pourquoi Apprendre le marketing digital ?

Devenu très vite un enjeu stratégique au niveau de toutes les entreprises, Le marketing digital fait monter votre notoriété en flèche. Un site web tourné vers la conversion vous donnera toujours plus de visibilité. Et les articles de blogs qui s’intéressent aux problématiques des internautes gagneront toujours une faveur de l’audience. Plus on vous voit sur le web, plus vous serez plus visibles et votre référencement naturel n’en souffrira pas !

Avec votre formateur en marketing digital diplômé de l’école du marketing digital X vous allez apprendre beaucoup sur le marketing digital.

Formation marketing digital

La formation  marketing digital s’adresse aux personnes qui disposent d’un background commercial, marketing, communication ou informatique et qui, en plus de leurs compétences professionnelles, souhaitent

1. Objectifs de la formation

Acquérir une vision synthétique de l’évolution du marketing digital

Gagner en responsabilité dans le domaine de la stratégie numérique

Accéder aux postes les plus recherchés du marché professionnel

Comprendre comment et pourquoi le marketing digital évolue à l’ère du digital

Expérimenter le marketing digital et se nourrir d’exemples très concrets

Participer à une merveilleuse aventure digitale avec des milliers de participants, des experts, des startups et des témoignages d’entreprises

2. Formateur Marketing Digital

Cette formation est animée par : Patrick Taieb

3. Ecole Marketing Digital

Vous pourrez retrouver aussi une formation en marketing digital au sein de notre  école de marketing et de communication .

4. Apprendre le Marketing Digital

Formation Marketing digital

5. Autres formations

Parmi nos formations vous pouvez trouver aussi  des autres formations tels que :

Formation Community Manager 

 

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