Formation Gestion Compte Publicitaire : "Twitter Ads" 2Heures

150,00 €
TTC

Twitter Ads : 

Une pub chirurgicale. La plateforme à l’oiseau bleu propose aux entreprises de cibler une audience très précise sur de nombreux marché.

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Twitter Ads :

Une pub chirurgicale. La plateforme à l’oiseau bleu propose aux entreprises de cibler une audience très précise sur de nombreux marché.

Vous pouvez définir votre audience en fonction de leurs centres d’intérêt ou de critères démographiques.

Twitter est un réseau social axé sur le partage du contenu il vous faut donc privilégier une pub qui incite le partage.

Certaines personnes rentrant dans votre cible et ne vous connaissant pas auront plus de chance d’arriver sur votre site et d’avancer plus rapidement dans le tunnel d’acquisition. Peu d’entreprises utilisent Twitter pour leur publicité, il y a donc moins de concurrence, donc le coût par clic est moins élevé que les autres méthodes de pub.

Cependant, c’est un réseau social avec peu d’utilisateurs quotidiens comparé à Facebook ou Instagram, ce qui rend les publicités moins efficaces que celles des autres plateformes. Enfin, l’outil de création de campagne est compliqué à maîtriser, il vous faudra un peu de temps pour le prendre en main et vraiment avoir le résultat voulu pour vos pubs

Faites de la publicité sur Twitter ! Touchez des clients potentiels.

Mettez vos messages sous les yeux de personnes qui ne vous suivent pas encore en sponsorisant vos Tweets.

Obtenez plus d'abonnés.

Suscitez une croissance rapide de votre précieuse communauté d'abonnés et encouragez le bouche à oreille en sponsorisant votre compte.

Mesurez les résultats en temps réel.

Suivez la croissance de votre nombre d'abonnés et analysez la façon dont les gens s'engagent avec chacun de vos Tweets.

Mode de fonctionnement

Choisissez votre audience cible.

Touchez la bonne audience en ciblant en fonction des intérêts, du lieu, du sexe, de l'appareil ou des utilisateurs semblables à vos abonnés. Optimisez en outre la pertinence de votre message en ciblant par mots-clés figurant dans les Tweets.

Amplifiez votre message et soyez découvert.

Mettez vos Tweets et votre compte sous les yeux de davantage de personnes que vous intéressez.

Définissez un budget et payez pour ce qui marche.

Ne payez que lorsque des utilisateurs s'abonnent à votre compte ou retweetent votre Tweet sponsorisé, l'aiment, y répondent ou cliquent dessus. Vous contrôlez tout. Il n'y a pas de dépense minimum et vous pouvez commencer et arrêter à tout moment. .