Formation Gestion Compte Publicitaire : "Youtube Ads" 2Heures

150,00 €
TTC

Youtube Ads :
Une publicité vidéo. Les vidéos ont plus d’impact sur les internautes qu’une simple image ou des lignes de textes. Vous aurez donc plus d’impact lorsque des internautes verrons vos publicités sur Youtube.

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Youtube Ads :

Une publicité vidéo. Les vidéos ont plus d’impact sur les internautes qu’une simple image ou des lignes de textes. Vous aurez donc plus d’impact lorsque des internautes verrons vos publicités sur Youtube. Cette outil vous permet de cibler les utilisateurs de Youtube en fonction de leurs habitudes à l’instar de Google. Cela vous permet de proposer un contenu adapté à chaque utilisateur.

Cependant, les publicités sur Youtube sont jugés intrusives par la plupart des internautes. La plus grande partie avoue passer la publicité avant même de savoir ce qu’elle propose.
Avantages : Une vidéo a plus d’impact qu’un autre type de contenu Un ciblage selon les comportements des utilisateurs 
Soyez visible là où vos futurs clients se trouvent

Utilisez les annonces YouTube pour atteindre des clients potentiels et les amener à agir lorsqu'ils regardent ou recherchent des vidéos sur YouTube. Vous ne paierez que s'ils manifestent un intérêt pour votre annonce. 

La moitié des Français âgés de 16 à 44 ans consultent YouTube tous les jours, et les deux tiers de ces utilisateurs regardent des vidéos plusieurs fois par jour.

Plus de deux tiers des utilisateurs consultent YouTube sur leur smartphone.

Au cours des deux dernières années, le nombre de PME diffusant des annonces sur YouTube a été multiplié par 

AUDIENCE CIBLÉE

Ciblez vos clients potentiels

Vous n'avez pas besoin de diffuser votre annonce auprès de tous les utilisateurs, mais simplement auprès des personnes susceptibles de s'intéresser à vos produits ou services : les passionnés de sports du quartier, les fashionistas du monde entier et tant d'autres. Ils sont tous sur YouTube !

COÛT

Vous ne payez que lorsqu'une personne visionne votre annonce vidéo

Vous ne payez que lorsqu'une personne choisit de visionner au moins 30 secondes de votre annonce TrueView ou clique dessus

Mesurez vos performances et identifiez simplement comment les améliorer

Obtenez des statistiques en temps réel sur la façon dont les utilisateurs réagissent à vos annonces vidéo.

Vous pourrez ainsi mesurer vos performances et voir comment les optimiser. 

Définissez un budget adapté à votre entreprise

Présentez l'histoire de votre entreprise aux personnes que vous souhaitez toucher. Informez-vous sur les coûts de la publicité vidéo

La plupart des annonceurs se lancent avec un budget d’au moins 5 € par jour pour leurs campagnes locales.

Vous ne payez que lorsqu'un utilisateur choisit de visionner votre annonce

C'est le cas, par exemple, lorsqu'une personne décide de visionner votre annonce vidéo pendant au moins 30 secondes ou interagit avec cette dernière (en cliquant sur une incitation à l'action en superposition, une fiche ou une bannière associée à une vidéo).

Effectuez des ajustements à tout moment

C'est vous qui déterminez votre budget et qui décidez comment vous payez. De plus, vous pouvez effectuer des ajustements à tout moment. .