Option pour Shop Online - Splash Screen
Option pour Shop Online : Splash Screen
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Description
Ce module vous permet d’ajouter à votre site un splash screen intégrant votre newsletter et un lien vers votre page fan Facebook.
Fonctionnalités
Option du template :
- Zone Facebook avec bouton j’aime pour récolter de nouveaux fans.
- Zone newsletter pour que les internautes s’inscrivent à votre newsletter.
- Message personnalisé en texte riche de PrestaShop : mise en forme du texte, images, vidéos et autres...
- Largeur et hauteur personnalisable.
- Choix de la couleur du fond (illimité).
- Opacité extérieur réglable.
- MODE PERMISSION avec redirection si le client décide de cliquer sur "Sortir".
- Upload d'images pour les boutons "Entrer" et "Sortir" pour le mode permission.
Configuration globale :
- Création de différents templates
- Création de plusieurs popup à afficher
- Prévisualisation de la popup directement en Back Office.
- Nettoyage du cookie pour soi ou pour tous.
- Définissez le nombre de jours avant un nouvel affichage de la popup.
- Choix du template à afficher.
- Choisissez le type de page où afficher la popup (toutes les pages, accueil, panier, une catégorie ou un produit au choix, page CMS).
- Définissez une date de début et de fin.
Les "+" pour vous
Qu’est ce qu’un splash screen ? C’est un popup qui est affiché lorsqu'un internaute visite votre site.
Gardez le contact avec vos clients et prospects en mettant en avant votre Newlsetter et / ou page Facebook.
Ajoutez une vidéo d'une plateforme externe (Youtube, Dailymotion, Vimeo, etc...).
Organisez des campagnes de popup en planifiant la date de début d'affichage de la popup et la fin.
Vous avez la possibilité avec le bouton « Effacer mon cookie » de tester vos modifications directement.
Il est possible d’enregistrer simplement des modifications au contenu du Splash Screen, ou d’enregistrer en affichant à nouveau à tous les internautes, y compris ceux ayant déjà vu le Splash Screen. Cette seconde option est particulièrement intéressante si vous avez effectué une modification importante à votre Splash Screen et que vous pensez qu’il est important que vos clients le voient.
Vous pouvez maintenant créer plusieurs Splash Screen et templates puis en afficher sur différentes pages (voir fonctionnalités).
Le mode permission vous permet d'avertir un certain public du contenu de la page, il a le choix de cliquer sur "entrer" ou "sortir" qui le redirige vers une page que vous aurez au préalable entré.
Enfin, il est possible de choisir le nombre de pages visité par le client avant que le popup s'affiche si vous choisissez l'affichage sur "toutes les pages", et cela, peu importe la page d'arrivée (fiche produit, catégorie, page CMS).